Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des étoiles
11 juillet 2016

Premier refus

P1060667

Eh oui, ça devait finir par arriver, une de mes nouvelles vient d'être refusée ! Je l'avais écrite pour l'appel à textes Sombres Tombeaux des éditions du 38. Pour être plus précise, on ne m'a pas envoyé une lettre d'insultes (qui ferait ça ?) mais je ne fais pas partie de la liste des heureux élus, qui a été publiée plus tôt que ce que je pensais. Félicitations à eux !

Ce n'est pourtant pas une si mauvaise nouvelle pour vous, chers lecteurs, puisque cela signifie que vous allez enfin pouvoir me lire ! En complément des articles de l'été (qui sont en route, promis), vous pourrez donc découvrir cette nouvelle inédite que j'ai intitulée "le refuge". Vous aurez même l'opportunité de le faire sur plusieurs supports puisque je vous annonce que j'ai ouvert un Wattpad ! J'y regrouperai mes textes non publiés : je pense que ce sera plus facile pour vous si vous me lisez depuis une tablette. N'hésitez pas à me faire des retours, à me dire ce que vous en avez pensé et même à critiquer ! Si mon texte n'a pas été accepté par une maison d'édition c'est qu'il ne correspondait pas tout à fait aux attentes, à vous de me dire ce que vous auriez changé à ma place.

Si vous préférez continuer à me lire sur ce blog, pas de problème ! Je posterai la nouvelle d'une seule traite quand je l'aurai publiée entièrement sur Wattpad, mise en page pour un confort de lecture optimum. J'espère que vous allez apprécier !

Mon profil Wattpad : https://www.wattpad.com/user/Melifol

Le début de ma nouvelle : https://www.wattpad.com/282715719-le-refuge-perdue-dans-un-cimeti%C3%A8re

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des étoiles
  • Bienvenue sur le blog d'Ambre Melifol, auteur de l'imaginaire ! Venez suivre mon parcours vers l'édition, une tentative après l'autre. Textes rejetés, admis, appels à texte en attente... Tout est là ! Merci de votre soutien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité