Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des étoiles
28 août 2016

Et maintenant ?

P1090068

Comme vous le savez tous, cette semaine, c'est la rentrée. Avec la fin des vacances, je vais avoir moins de temps pour tenir ce blog, surtout si je veux écrire ! Voici donc un petit article pour vous tenir au courant de ce qui va se passer.

Tout d'abord, deux de mes nouvelles seront publiées au courant des prochains mois. Ma priorité sera de vous tenir au courant des étapes de ces publications, éventuellement vous poster des extraits, vous montrer les livres quand ils arriveront... Bref, garder ici une trace de mon expérience de l'édition (après tout, on est là pour ça, non ?). Je vous tiendrai aussi au courant des résultats d'appels à texte, je suis encore en attente pour deux nouvelles ! En cas de refus, vous retrouverez comme d'habitude ces nouvelles inédites sur mon wattpad et sur ce blog. De la même façon, j'espère me consacrer à de nouveaux appels dès que possible. Avec la rentrée, les maisons d'édition devraient renouveler leurs demandes, j'espère que je trouverai des thèmes inspirants !

Pourtant, je l'ai toujours dit, le but de ce blog n'est pas seulement de vous informer de mon actualité littéraire. Je souhaiterais partager avec vous, vous faire entrer dans mon univers. Pour cette raison, j'aimerais vous fournir un article "autre", au moins une fois tous les quinze jours : cela pourra concerner les chroniques de l'été (que je ne compte pas abandonner), mais aussi des détails de la vie d'auteur, des points techniques sur mon matériel... Bref, un peu ce que je faisais jusqu'à présent mais avec une échéance. Si j'arrive à bien mettre les choses en place, je pense que vous aurez en tout un article par semaine. De là à vous donner le jour, je n'y suis pas encore... Mais c'est déjà ça, non ?

Alors, j'ai lu ce que je viens d'écrire, mais ça va commencer par quelques jours de vacances la semaine qui vient, histoire de profiter de mes derniers jours de vacances et de faire ma rentrée dans de bonnes conditions. On se retrouve après !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des étoiles
  • Bienvenue sur le blog d'Ambre Melifol, auteur de l'imaginaire ! Venez suivre mon parcours vers l'édition, une tentative après l'autre. Textes rejetés, admis, appels à texte en attente... Tout est là ! Merci de votre soutien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité