Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des étoiles
20 septembre 2017

Un (très) petit article de news !

DSC_0129

Je n'ai rien de nouveau à vous annoncer, mais mon dernier article de news commence à remonter à longtemps, alors je suis ici pour vous parler un peu de mes projets ! Tout d'abord, l'automne sera marqué par le BAT et la sortie (en fin d'année ?) de l'anthologie sur la terre et le feu où figurera "A un brasier du bonheur", la suite de ma nouvelle "A un souffle de l'immortalité".

En ce qui concerne les ATs, plusieurs me font de l'oeil cette année, et c'est un soulagement par rapport à l'année dernière ! Je tenterai donc "Dans les villes du futurs", "Monstres" et sans doute "le temps revisité".

En parallèle, le gros de mon travail se concentrera sur le mon "projet M", un roman. Il ne me reste que deux (gros) chapitres à écrire avant de passer aux phases de relecture, bêta-lecture, soumission... Bref, beaucoup d'investissement en perspective, ce qui explique que je diminue aussi un peu les soumissions de nouvelles, même si je ne m'arrête pas !

Je suis aussi en attente de résultats, certains récents, d'autres dont les ATs commencent à remonter. Je patiente. Pour l'instant, mon bilan général depuis ma première publication de nouvelle reste très positif : plus de 50% de réussite et toujours un message gentil ou un compliment sur mon texte en cas de refus ! Je reste motivée et j'avance, la route est encore longue mais je commence à distinguer le sentier plutôt que d'errer au hasard dans la forêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'excellents projets et de nombreux AT de prévu pour l'année en cours. Je souhaite de tout cœur de nouvelles publications pour pouvoir te lire encore. Bon courage et merci pour ces belles lectures !
Répondre
Au fil des étoiles
  • Bienvenue sur le blog d'Ambre Melifol, auteur de l'imaginaire ! Venez suivre mon parcours vers l'édition, une tentative après l'autre. Textes rejetés, admis, appels à texte en attente... Tout est là ! Merci de votre soutien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité