Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des étoiles
23 octobre 2017

News et explications

DSC_0347

Un petit silence du blog, tout simplement parce que j'ai reçu un nouveau refus et que je ne savais pas quoi en faire ! La nouvelle, destinée aux Editions Otherlands pour l'appel à textes "Soundtrack", m'a demandé beaucoup de temps et d'investissement cet été. C'est un texte que j'aime beaucoup et que mes bêta-lecteurs ont généralement approuvé avec beaucoup d'enthousiasme. Je nourrissais beaucoup d'espoir, mais c'est le refus qui est tombé, même si le message me demandait clairement de retenter ma chance une prochaine fois (signe que la nouvelle a plu mais ne correspondait pas forcément à ce qu'ils recherchaient).

J'ai eu une petite semaine de déception et j'ai pris le temps de gérer la nouvelle de mon côté. Ce n'est pas tant le refus de publication qui me chagrine, mais le manque de lecteurs pour une nouvelle dans laquelle je me suis investie ! Pour cette raison, j'ai décidé de le poster en même temps sur wattpad et en intégralité sur ce blog. Le but : vous procurer une lecture complète tout de suite plutôt que par épisodes. Si vous appréciez la lecture, n'hésitez pas à relayer le lien à des proches qui pourraient être intéressés, mon but est de trouver un public à cette nouvelle le plus possible !

Comme à chaque fois, vos retours sont précieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des étoiles
  • Bienvenue sur le blog d'Ambre Melifol, auteur de l'imaginaire ! Venez suivre mon parcours vers l'édition, une tentative après l'autre. Textes rejetés, admis, appels à texte en attente... Tout est là ! Merci de votre soutien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité