DSC_0055

Mon hibernation aura été plus longue que prévue mais me voici de retour avec une nouvelle publication ! C'est ma cinquième nouvelle et ma deuxième chez RroyzZ. Si vous avez apprécié "A un souffle de l'immortalité", c'est la suite ! Je suis très heureuse que ce texte ait pu voir le jour et je me sens honorée qu'un éditeur accepte de me faire confiance une seconde fois ! Vous retrouverez des personnages de la nouvelle précédente mais j'ai choisi un autre angle, une autre cité... Bref, j'ai essayé de ne lasser personne.

Cependant, c'est la seule bonne nouvelle que vous trouverez ici puisque je ne suis pas plus avancée sur mon projet de one-shot, au contraire. Des soucis informatiques m'ont fait perdre mes données de façon irrémédiable et je me retrouve donc... En arrière par rapport au moment où j'ai décidé d'hiberner. Cependant, je ne me décourage pas et j'essaie de garder le coeur à l'ouvrage. Réécrire quelque chose qui a déjà été écrit est difficile et je ne sais pas si j'arriverai à continuer malgré tout, mais sinon j'écrirai autre chose !

Je ne reviens pas pour repartir, et je vous annonce donc qu'à partir de cette semaine, c'est le retour des textes inédits ! Comme d'habitude la nouvelle que je vous proposerai sera d'abord postée par épisodes sur Wattpad avant de l'être intégralement et gratuitement ici. J'espère qu'elle vous plaira !