Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des étoiles
28 août 2020

J'ai manqué un mercredi, mais voici l'article !

DSC_0360

Chers tous, je me permets un petit article à part pour vous parler de mon actualité, qui n'a pour une fois rien à voir avec l'écriture, mais plutôt avec celle de ce blog ! J'ai réussi à en maintenir l'activité avec une certaine régularité ces derniers mois, mais beaucoup de choses ont bougé dans ma vie cet été et je ne pourrai pas retenir leurs conséquences bien longtemps.

Tout d'abord, pour plein de raisons, j'ai décidé de passer un concours de la fonction publique dans mon domaine de compétences tout en continuant à travailler. Ce qui signifie que durant les prochains mois, jusqu'à janvier au moins mais peut-être après, je serai très occupée (c'est un euphémisme). Dans l'idéal, j'aimerais que vous ne le remarquiez pas. En réalité, je me doute bien que mes articles vont se raréfier. Peut-être même disaparaîtrai-je du jour au lendemain, emportée par mon quotidien.

Ne vous inquiétez pas, je vais revenir. Je vais juste perdre en régularité. Autant que vous le sachiez et que vous ne vous attendiez à rien ! Il me reste quelques semaines d'avance, mais je vous dis quand même à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des étoiles
  • Bienvenue sur le blog d'Ambre Melifol, auteur de l'imaginaire ! Venez suivre mon parcours vers l'édition, une tentative après l'autre. Textes rejetés, admis, appels à texte en attente... Tout est là ! Merci de votre soutien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité