Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des étoiles
29 mars 2016

Une nouvelle publiée, bis !

P1070451

Je ne pensais pas avoir à l'annoncer si tôt, mais une autre de mes nouvelles va être publiée ! Les résultats de l'AT Air pour Rroyzz Editions sont tombés et je suis parmi les élus avec ma nouvelle "A un souffle de l'immortalité" !

Si la première fois je n'y croyais pas vraiment, j'avoue qu'aujourd'hui je jubile : une deuxième publication, c'est une confirmation ! Je me sens chanceuse d'avoir cette opportunité. Je n'ai pas juste rêvé sans rien faire, je suis en train de concrétiser mon rêve ! J'ai envie de crier mon bonheur partout en bondissant comme si j'avais 10 ans. C'est une grande chance et une grande fierté.

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira autant que "Vers le ciel" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un deuxième pas qui t’emmène vers l'avant, vers un rêve qui devient une réalité d'écrivain.
Répondre
Au fil des étoiles
  • Bienvenue sur le blog d'Ambre Melifol, auteur de l'imaginaire ! Venez suivre mon parcours vers l'édition, une tentative après l'autre. Textes rejetés, admis, appels à texte en attente... Tout est là ! Merci de votre soutien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité