Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des étoiles
30 octobre 2017

Un petit bilan de ce qui va suivre

DSC_0138

C'est les vacances, l'occasion pour moi de prendre du repos, mais surtout d'écrire et de faire le point sur mes avancées ! Tout d'abord, les deux refus essuyés ces derniers temps ont trouvé leur place sur ce blog, et je voulais vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez accordé à ces textes ! Leur arrivée chamboule l'organisation prévue pour le mois écoulé, je sais qu'il manque des articles mais ils arrivent à la suite, ce n'est pas grave ! Le mois prochain, vous trouverez donc mon test de matériel avec Atomic Scribbler, mais nous fêterons surtout les deux ans depuis ma première publication ! Je vous réserve d'ailleurs une petite surprise...

Concernant les appels à textes, je ne suis pas en reste, puisque j'ai soumis ce mois-ci deux nouvelles plus ou moins élaborées, avec parfois même des prix à la clé ! Je suppose que ces deux appels à textes seront très suivis, je n'ai donc pas beaucoup de chances d'être prise par rapport à l'ordinaire mais j'ai décidé de tenter tout de même l'expérience. Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite des appels à texte de cette année : je retrouve de la richesse, du choix, de l'inspiration par rapport à l'année dernière où je me sentais frustrée de ne pas trouver de thématique correspondant à mes goûts.

Par conséquent, je n'ai pas avancé sur mon projet secret M, et je ne pense pas m'y remettre avant au moins mi-novembre, voire début décembre, même s'il ne me reste que quelques chapitres... Pourquoi ? Parce que d'autres appels à textes attirent mon attention ! Je pense tenter celui de Mots et légendes sur le chevalier errant, qui m'a tout de suite intéressée, et dont la date limite est fin décembre. Ce sera la dernière avant de me consacrer au projet M, je pense. J'ai aussi jeté mon dévolu sur l'AT Civilisations, mais j'ai beaucoup plus de temps puisque l'échéance se situe début mars. Avec les appels qui foisonnent, je me laisserai peut-être (sûrement) tenter par autre chose, mais je vous tiendrai au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des étoiles
  • Bienvenue sur le blog d'Ambre Melifol, auteur de l'imaginaire ! Venez suivre mon parcours vers l'édition, une tentative après l'autre. Textes rejetés, admis, appels à texte en attente... Tout est là ! Merci de votre soutien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité